Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Événements spéciaux

Essayez la programmation récréative en 2017.

Dévoué à créer un sentiment d’appartenance au sein du campus, le Service des sports organisent des activités spéciales afin de réunir les membres du personnel de toutes les facultés et tous les services. Parmi ces activités, on retrouve le défi entre facultés et services, qui a lieu au mois d’octobre, et le Défi-folie, qui se tient habituellement au mois de juin.

Défi entre faculté et services

Le Défi entre facultés et services (DEFS) de l’Université d’Ottawa vise à regrouper les facultés et les services (le personnel et les étudiants) dans une série de tournois de volleyball récréatif. Les tournois DESF permettent aux membres des facultés et des différents services de s’unir en tant que Gee-Gees et d’affronter d’autres facultés et services dans un environnement récréatif. Il s’agit d’une occasion pour les étudiants et le personnel de l’Université d’échanger et d’interagir tout en faisant du sport. Cette interaction, ainsi que la compétition amicale entre les facultés et les services, aideront les participants à développer un sentiment d’appartenance plus fort envers leur faculté et l’Université dans l’ensemble, permettant ainsi d’améliorer l’esprit de corps dans l’école. Les membres de tous les services et de toutes les facultés sont invités à inscrire leur équipe au cinquième DEFS annuel d’automne qui aura lieu le mardi 25 octobre 2016.

Tournoi de golf annuel

Tout au long du tournoi, plusieurs défis des plus fous sont organisés pour le plaisir des participants.

Une partie des profits recueillis est remise à la Campagne Campus pour permettre à un enfant d’un milieu défavorisé de participer aux camps sportifs des Gee-Gees.