Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Étudiants

Acheter un abonnement

Vous pouvez acheter votre abonnement aux centres d’entraînement en vous présentant au comptoir du Service à la clientèle du Complexe sportif (801, av. King Edward, rez-de-chaussée) ou du pavillon Montpetit (125, rue Université), dès AUJOURD’HUI!

Les ventes d’abonnements sont finales. Il n’y aura aucun remboursement total ou partiel en cas de modification de statut ou d’un nouveau double statut pendant la période d’abonnement. La tarification «Famille immédiate d’un membre» ne s’applique pas aux membres des catégories «Étudiants de l’Université d’Ottawa», ni aux membres de l’APTPUO. Une pièce d'identité avec photo et une preuve de résidence sont requises. Le Service des sports se réserve le droit de modifier son offre de services sans préavis.

Abonnement étudiant

Carte uOttawaLe paiement des frais accessoires vous donne accès à toutes les installations sportives. Afin de profiter du tarif préférentiel pour étudiant, les étudiants doivent être inscrits et avoir payé les droits accessoires compris dans leurs frais de scolarité (tous les étudiants doivent payer ces frais, à l'exception des étudiants dans les programmes d'échanges internationaux, des étudiants de droit au Barreau, de certains étudiants en médecine [comme ceux qui sont en internat], des étudiants des campus à l'extérieur d'Ottawa, et de certains étudiants spéciaux. Ces étudiants doivent acheter une carte de membre afin de pouvoir participer aux programmes du Service des sports).

 

Votre abonnement étudiant vous donne accès :

  • Centre d'entrainement du pavillon Montpetit
  • Centre de la santé et du mieux-être
  • Piscine
  • Cours de conditionnement en groupe
  • Terrains de squash
  • Tarifs préférentiels sur la programmation payante

À noter: l'abonnement étudiant ne comprend pas le stationnement au Complexe sportif Minto de l'Université d'Ottawa.

Modalités d'accès aux installations sportives

Les cartes d’étudiant(e) et de membre du personnel émises par l’Université d’Ottawa de même que celles émises par le Service des sports sont les seules pièces d’identité officielles reconnues pour l’accès aux installations sportives. Pour les étudiant(e)s de l’Université d’Ottawa, la U-Pass ne constitue pas un document acceptable de remplacement pour une carte d’étudiant(e).

Le Service des sports reconnaît qu’à l’occasion, un membre peut oublier sa carte officielle requise pour accéder aux installations sportives. À cet effet, une autre carte d’identité avec photo sera temporairement acceptée et la situation sera inscrite au dossier du membre. Il faudra dans ce cas prévoir des délais à l’admission. Le Service des sports se réserve le droit de refuser l’accès à quiconque ne pouvant prouver son identité à l’aide d’une pièce d’identité avec photo ou à quiconque oubliant de façon répétée sa carte d’identité officielle requise pour accéder aux installations sportives.

Consulter toutes les politiques du Service des sports.