Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Fastball (F)

Fastball team.

Les Gee-Gees sont heureux d’annoncer que neuf membres de l’équipe ont participé au Championnat canadien cet été, et les neuf ont remporté des médailles. Une mention particulière à Vanessa Homiak, qui a mis la main sur des médailles d’or lors des Championnats nationaux féminins junior et senior

L'année 2009 a été spéciale pour l’équipe, puisque ses membres seront à la poursuite d’une 100e victoire, en plus de représenter l’Ontario lors du deuxième championnat annuel universitaire canadien, qui a eu lieu à Kitchener-Waterloo durant la fin de semaine de l’Action de grâces.

Un vent nouveau soufflera sur l’équipe d’entraîneurs, avec l’arrivée de Jason McDonald, qui se joint à Jenny Allen et Scott Searle. Bien qu’il soit nouveau au sein de notre programme, Jason connaît bien le softball. Il a été l’entraîneur des Rebels d’Orléans en 1999, l’année où les Rebels sont devenus la première équipe de la région d’Ottawa à se qualifier pour les nationaux. Il se joint donc à Jenny Allen, trois fois championne canadienne de l’Est et entraîneuse personnelle professionnelle qui en est à sa deuxième année au poste d’entraîneuse, ainsi qu’à Scott Searle qui en est à sa deuxième année à Institut national de formation des entraîneurs. Il devrait obtenir son diplôme d’entraîneur, niveau 5, au printemps.

Contact: 
Grace Lonergan