Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Devenir un Gee-Gee

Aimeriez-vous porter l’uniforme des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa et participer à des compétitions interuniversitaires?

Communiquez avec l'entraineur chef en remplissant le formulaire de recrutement ou directement par téléphone ou par courriel.

Chaque année, plus de 350 étudiants-athlètes se joignent aux équipes interuniversitaires et représentent l’Université d’Ottawa. Nos équipes font parties du réseau du Sport interuniversitaire canadien, ce qui correspond au plus haut niveau de compétition de la communauté universitaire du pays.

Au fil des ans, les étudiants-athlètes des Gee-Gees ont connu du succès sur et en dehors du terrain, et voilà votre chance de faire vous aussi partie de ces succès.

La mission du Service des sports de l’Université d’Ottawa est d’enrichir l’expérience éducative et promouvoir un mode de vie actif en étant un leader et en offrant des programmes et des services de qualité à notre clientèle. En tant qu’athlète-étudiant interuniversitaire, vous aurez la possibilité d’élargir votre expérience académique tout en ayant la chance de vivre une expérience unique en tant que Gee-Gee.

Pour plus d’information sur la marche à suivre pour devenir un Gee-Gee et en quoi consiste le fait d’être un étudiant-athlète à l’Université d’Ottawa, cliquez sur les différents liens qui se trouvent ci-dessous ou contactez l’entraîneur-chef du programme auquel vous vous intéressez.