Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

APERÇU DE LA COMPÉTITION À DOMICILE : la super série du samedi en préparation pour les championnats de SUO

Jeudi 16 Février 2017
Men's runners during a relay.
Photo: 
Erica Roberts

L’équipe d’athlétisme sera à Ottawa ce week-end pour participer à la compétition « dernière chance » de la Super série du samedi. Les étudiants-athlètes auront une dernière chance d’atteindre les standards pour participer aux championnats des SUO qui auront lieu la semaine prochaine à l’Université York.

La compétition de samedi commencera à 10 h 30 et se terminera vers 15 h au dôme Louis-Riel.

L’équipe du relais 4x400 m, composée de Jecica Joseph, Charlotte Gardner, Sophia Skorenky et Madison Clarke, s’est démarquée lors des dernières compétitions, remportant l’épreuve avec un temps de 3:52,80 lors de la rencontre-invitation Ithica College le 8 février. Les Gee-Gees sont parmi les favorites pour monter sur le podium lors des championnats des SUO.

Madison Clarke, une étudiante de troisième année en communication originaire de St. Catharines, ne cesse de s’améliorer au 600 m. À sa première saison avec le gris et grenat, elle a réalisé le meilleur temps de la saison lors de la rencontre-invitation Cornell Kane le week-end dernier.

L’athlète de saut en longueur et de haies Scott Hancock a aussi impressionné récemment. L’étudiant aux études supérieures en psychologie sportive a amélioré son record personnel au saut en longueur (6,98 m) à la rencontre-invitation nationale Fastrack à Staten Island le week-end dernier. S’il peut atteindre la marque du sept mètres, il serait seulement le quatrième Gee-Gee de l’histoire à réussir cette performance. Hancock a également réalisé sa meilleure performance individuelle au 60 m haies avec un temps de 8,36 lors des qualifications à la compétition Fastrack.