Préposé(e) aux services à la clientèle

Dates d'affichage: 
Mardi 22 Juin 2021 - Mercredi 25 Août 2021
Nombre de postes: 
15
Département: 
Service à la clientèle
Durée: 
Temps partiel (moins de 24 heures/semaine)
Salaire horaire: 
14.25 $
Description du poste: 

Offre un service à la clientèle de qualité en accueillant, informant et inscrivant les clients du Service des sports aux activités sportives;

Analyse les besoins de la clientèle; il ou elle propose et vend des abonnements qui répondent à leurs besoins;

Réponds aux appels téléphoniques, aux télécopies et aux courriels destinés au Service des sports puis les achemine aux destinataires concernés;

Contrôle les registres de prêt de clés et des prêts d’équipement, vérifie l’identité des demandeurs et fait le suivi pour récupérer les items non retournés dans les délais requis;

Surveille les lieux et contrôle l’accès aux installations sportives;

Fait la promotion des Gee-Gees en informant la clientèle de la programmation et des événements;

Dispense les premiers soins en cas d’urgence;

Le poste exige de travailler des quarts de travail de jour, de soirée et/ou de weekend aux comptoirs du service à la clientèle, sous la responsabilité du Service des sports, au pavillon Montpetit ainsi qu’au Complexe sportif Minto.

QUALITÉS ESSENTIELLES

  • Expérience en service à la clientèle;
  • Expérience et connaissances de l’utilisation des systèmes informatiques et de logiciels tels que Windows, Excel, traitement de texte, courriel, Internet, bases de données;
  • Connaissances des principes de la protection des personnes et des biens
  • Expérience de l’utilisation d’une caisse enregistreuse et/ou de terminal point de vente;
  • Aptitudes à travailler de façon autonome et en équipe;
  • Aptitudes en relations interpersonnelles et communication;
  • Bilinguisme – français et anglais (expression orale et écrite);
  • Détenteur d’une certification valide de premiers soins/RCR niveau C et DEA émise par un organisme reconnu par la CSPAAT.
Envoyez votre C.V. à: 

Nous remercions toutes les personnes qui ont posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour la prochaine étape de sélection.

Veuillez envoyer votre lettre d’accompagnement et votre curriculum vitae à gee-gees@uottawa.ca ; Objet : Demande d’emploi pour le poste de Préposé(e) aux services à la clientèle.