Annulation des camps Gee-Gees de mars | uOttawa Gee-Gees

Annulation des camps Gee-Gees de mars

Mise à jour sur la tenue des camps Gee-Gees de mars de l’Université d’Ottawa

En réponse à la menace que représente le Coronavirus (COVID-19) et afin de réduire les risques d’infection, le tout en accord avec les directives des agences de santé publique canadienne, L’Université d’Ottawa a décidé d’annuler tous les camps Gee-Gees de mars prévus du 16 au 20 mars.

Tous les paiements déjà effectués seront remboursés ou crédités en totalité et l’Université d’Ottawa n’appliquera aucun frais d’annulation aux clients des camps Gee-Gees de mars. Nous vous partagerons les détails concernant la marche à suivre pour obtenir un remboursement ou un crédit le plus rapidement possible.

La décision a été prise afin de protéger la santé et sécurité des participants, de leur famille et de notre communauté universitaire. Nous sommes conscients de l’impact que cette décision de dernière minute aura sur vos familles et nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.

L'Université d'Ottawa continue de suivre de près l’évolution de l’épidémie de COVID-19 dans le monde et prend des mesures pour minimiser les risques et l'impact sur ses campus. Nous nous concentrons principalement sur la santé et le mieux-être de notre communauté, et nous prenons toutes les précautions nécessaires.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations à ggcamps@uOttawa.ca.
 

Merci