Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Inscription aux camps

En ligne

S'INSCRIRE

Les inscriptions en ligne aux camps de mars 2019 (dès le 17 décembre 2018) et aux camps d’été (dès le 14 janvier 2019) se font dans Gee-Gee Reg, selon le principe premier arrivé, premier servi.

Si vous n’avez jamais utilisé Gee-Gee Reg, veuillez créer un nouveau compte. Si vous avez déjà un compte, mais vous avez oublié vos renseignements, veuillez choisir l’option j’ai oublié mon mot de passe. Vous pouvez aussi communiquer avec le Service à la clientèle afin d’obtenir les informations qui vous permettront d’ouvrir une session.

Inscription en ligne étape par étape

Si vous avez besoin d'aide durant le processus d'inscription, veuillez consulter le guide d'inscription en ligne étape par étape. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'administration des camps au 613-562-5800, poste 4477.

Par la poste

 Envoyez-nous le formulaire d'inscription à l'adresse suivante :

Register Mail.Camps Gee-Gees
Service des sports | Université d’Ottawa
125, Université
Ottawa (Ontario)
K1N 6N5 Canada

Pour procéder au paiement, veuillez remplir la section carte de crédit du formulaire d’inscription ou envoyez-nous un chèque.

En personne

Apportez votre formulaire d’inscription au bureau des camps :

In person registration

Service des sports | Université d'Ottawa
125, rue Université
Pavillon Montpetit, bureau 102
Lundi au vendredi
De 10 h à 16 h

Nous acceptons les paiements comptants ou par carte de débit ou de crédit.
Nous n’acceptons les chèques postdatés que s’ils sont payables deux semaines avant le début du camp.
* Veuillez noter que nous n’acceptons par les cartes de débit Visa.

Disponibilité des camps

La disponibilité des camps est mise à jour sur Gee-Gee Reg. Pour connaître le nombre de places disponibles dans un camp, choisissez le type de camps dans la marge de gauche, et cliquez sur le titre du camp à droite. La disponibilité sera affichée dans le tableau, sous la colonne Disponibilité.

 

*Les demandes de remboursement de camps comporteront des frais administratifs de 10 %. Un remboursement intégral sera accordé sous la présentation d'une note du médecin stipulant la raison du retrait. Un remboursement partiel pour des absences journalières ne seront pas accordés.