Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Volleyball

Groupe de joueuses de volleyball au camp, posant pour la caméra.

Heures du camp : 9 h à 16 h

Les camps Gee-Gees de volleyball pour filles offrent une occasion d’apprentissage exceptionnelle à toutes les participantes. Nos camps porteront sur le développement des aptitudes et l’enseignement de tactiques de jeu de base dans un environnement axé sur l’athlète. L’enseignement est dispensé par les joueuses de l’équipe de volleyball interuniversitaire et l’accent sera mis sur le développement de compétences de base et sur la façon de les appliquer lors des matchs et des entraînements. Le camp Gee-Gees de volleyball pour filles est idéal pour les athlètes féminines de niveau débutant et intermédiaire. Les camps d’une semaine sont un milieu propice à l’apprentissage et s’adressent aux athlètes désirant approfondir leurs connaissances du volleyball, apprendre de nouvelles compétences, se préparer au camp d’essai de l’équipe de leur école et s’amuser dans le cadre du tournoi!

Encadrés par les joueuses et les entraîneurs de l’équipe féminine de volleyball des Gee-Gees, anciens et actuels, ces camps offrent un encadrement ludique aux athlètes ainsi que toute une journée d'activités à Mooney’s Bay. Chaque jour, des baignades à la piscine du pavillon Montpetit sont à l’horaire et un tournoi a lieu tous les vendredi et les spectateurs sont les bienvenus!

  • Ce camp est conçu pour aider les joueuses qui aiment le volleyball et qui veulent améliorer leurs compétences et leurs connaissances.
  • Il est réservé aux joueuses qui n’ont pas d’expérience dans un club, mais qui pourraient avoir joué à l’école ou de manière récréative.
  • Excellent choix pour les athlètes de 10 à 14 ans
  • L’enseignement est dispensé aux participantes en fonction de leur âge et de leurs aptitudes
  • La journée de volleyball de plage a lieu le mercredi à la plage Mooney’s Bay.

Service alimentaire : Le lunch et une collation sont offerts tous les jours et sont compris dans les frais d’inscription au camp.