Ce que nos clients pensent de l’entraînement personnel | uOttawa Gee-Gees

Ce que nos clients pensent de l’entraînement personnel

Mercredi 11 Mars 2020

Curieux de savoir comment se déroule une séance d'entraînement avec un entraîneur personnel? Nous avons demandé à deux clients de longue date de partager leur expérience ici à l'Université d'Ottawa.

Nous avons recueillis les témoignages de deux clients qui travaillent actuellement avec Sarvanez Heirani Moghaddam. Mieux connue sous le nom de Sarv, Sarvanez travaille comme entraîneur personnel depuis 2019. Elle est étudiante à la maîtrise en sciences de l'activité physique à l'Université d'Ottawa.

Maurice Prevost:

« Je suis un employé retraité de l'Université d'Ottawa et je m'entraine avec des entraîneurs personnels au centre d'entrainement Montpetit depuis 2017. Cela me permet de rester en contact avec les étudiants actuels. Il y a plusieurs façons dont je profite de l'entraînement. En hiver, je suis un grand amateur de ski de fond et je trouve que mon entraînement m'aide à acquérir de la stabilité, de l'endurance et de la puissance dans les montées. Cet hiver, j'ai également joué au golf pendant un voyage de 11 jours en Floride. Grâce à mon entraînement, j'ai assez bien joué et je n'ai pas souffert de maux de dos, ce qui a parfois été un problème pour moi dans le passé. Grâce aux avantages de ce programme, je vais certainement continuer à m'entraîner avec l'aide des entraîneurs personnels de l'Université d'Ottawa. »

David Sankoff:

 « Depuis plus de dix ans, je reçois les conseils d'entraîneurs personnels du Complexe sportif Minto, qui m'ont aidé à rester en bonne santé et en forme.  Au cours des six derniers mois, Sarvanez Moghaddam a été particulièrement efficace pour identifier mes forces et mes faiblesses, en planifiant un programme varié et intéressant d'exercices destinés à améliorer ma posture, mon équilibre, mes mouvements et ma force. Elle incarne parfaitement les qualités que j’admire des autres entraineurs personnels avec qui j’ai travaillé. Elle est non seulement en grande forme, mais elle parvient à me signaler mes faiblesses pour optimiser ma performance. Au cours des derniers mois, j'ai constaté une grande amélioration de ma condition physique et de mes capacités. Accommodante et professionnelle, Sarvanez est une excellente communicatrice et c'est un plaisir de travailler avec elle. »

Notre équipe d'entraîneurs personnels est composée de personnes compétentes ayant des parcours variés. Si vous souhaitez travailler avec Sarv ou en savoir plus sur l'entraînement personnel ici à l'Université d'Ottawa, consultez les biographies de nos entraîneurs ou remplissez un formulaire de demande d'entraînement personnel. Notre équipe fera de son mieux pour vous trouver le meilleur entraîneur pour vos besoins.